Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Y’ A CEUX QUI PRODUISENT ET Y’ A CEUX QUI RECOLTENT !!

Publié le par SUD AERIEN ROISSY ESCALE

la cible avion, ça  peut rapporter gros !

La cible avion ayant eu pour fin d’éradiquer la population des chefs avions dans sa globalité, en ne conservant qu’un mince vivier d’anciens dans la fonction à CDG1 pour assister nombre de compagnies étrangères, poursuit son travail de sape.


chronique d’une mort annoncée.

On peut s’interroger, à voir le sous-effectif chronique (demande de renforts systématiques depuis plus d’un mois), défaut de matériel opérationnel « toucans » insuffisants et défectueux, imprimantes en panne, « Jumpy » non-opérationnels, on peut se demander, disions-nous, combien de temps reste-t-il aux coordos de CDG1 avant que nos chers tôliers
nous portent l’estocade ?!

 

En effet, face à ce drame prémédité, on déplore une hiérarchie complice, entendant diplomatiquement les problèmes mais ne les écoutant pas !!


une place au soleil !

On ne peut s’empêcher de penser que la mission d’un certain petit nombre fut, et est bien, de favoriser cette dégradation du service, ce bricolage organisé afin de brader au plus offrant demain cette poignée d’irréductibles à la sous-traitance.

En tout cas, ils ne s’y prendraient pas mieux…

Preuve supplémentaire et encore chaude, la société AF-KLM étant privatisée, faut-il le rappeler, y demeurent toujours des méthodes très fonction publique, version haute administration, si vous voyez c’ qu’on veut dire…


welcome !!

Grâce  à la mise en place de la cible avion sur CDG1, deux heureux de l’encadrement de CDG1 et finalistes ont gagnés des promotions « soleil »
comme chef d’escale à :


St-Martin

Les Arawak l'avaient nommée Oualichi (l'île des femmes). Les amérindiens cannibales l'avaient nommée Soualiga (l'île au sel), Christophe Colomb l'a baptisé St Martin, elle est aujourd'hui surnommée THE FRIENDLY ISLAND.


Bangalore

La ville des haricots bouillis en kannada
la langue du Karnataka.

Pour la méditation, nous vous conseillons le Bull temple, temple hindou situé au sud de la ville.

Les non-hindous sont admis profitez en .

Mais rappelons que nous vivons dans une société « morale » où règne la règle du « faites ce que je dis, mais pas ce que je fais »
et nous d’ajouter ce constat amer
« y’a ceux qui produisent et y’a ceux qui récoltent ».

Oh, grand patron, prie pour que
tes salariés ne se réveillent
pas de la léthargie dans laquelle tu les a plongés.

 

ET BON VENT A NOS DEUX CONQUISTADORS !

Commenter cet article